Excellent départ pour la 29e édition de l'Opération Nez rouge de Montréal!

Groupe TELUS
Groupe TELUS

Une première fin de semaine d’activité pour l’Opération Nez rouge de Montréal a permis de constater l’indéniable popularité de son service de raccompagnement, alors que 184 transports ont été effectués par les 180 bénévoles routiers lors des deux premières soirées. En Centrale, 80 bénévoles étaient présents entre autres pour accueillir et former les bénévoles, prendre et répartir les appels des clients.  L'engouement envers l'Opération Nez rouge est toujours bien présent chez les Montréalais!

Soirée du 30 novembre

Lors de la soirée d'ouverture, l'Opération Nez rouge de Montréal a pu compter sur la présence des employés de TELUS, partenaire majeur de l'organisation. C'est donc plus de 50 employés qui ont enfilé l'emblématique dossard rouge afin de sillonner les routes de la Métropole. Leur enthousiasme s'est mêlé à celui des autres bénévoles présents ce qui a permis de créer une ambiance des plus festive en Centrale. Plus de 3 200 $ ont été recueillis en dons par les utilisateurs du service, montant qui sera d'ailleurs doublé par TELUS. L'Opération Nez rouge de Montréal tient donc à remercier les clients, qui par leur don, témoignent de leur reconnaissance envers le service offert et à TELUS, pour cette généreuse initiative mise de l'avant pour une deuxième année!

Pour tous ceux qui désirent participer à ce classique du temps de Fêtes, l'inscription bénévole est possible jusqu'au 31 décembre au www.operationnezrougemontreal.com. On le rappelle, l'efficacité du service dépend directement de l'implication bénévole de tout un chacun!

 

 

 

 

 

Retour à la liste des nouvelles