Succès pour la 29e édition de l'Opération Nez rouge de Montréal!

Équipe route - SERGE
Équipe route - SERGE

La campagne 2018 de l’Opération Nez rouge de Montréal s’est terminée par un bilan positif. Au total, 2381 transports ont été complétés, soit 212 de plus que l'an dernier, par l'entremise du service de raccompagnement offert à la population du 1er au 31 décembre dernier.

Grâce aux 1801 bénévoles qui ont donné généreusement de leur temps et totalisé pas moins de 3455 présences bénévoles, la qualité et l’efficacité du service de l’Opération Nez rouge de Montréal ont ainsi été assurées pour une 29e année consécutive!

En plus de sensibiliser la population aux dangers de la conduite avec les facultés affaiblies, tous les dons recueillis par l’Opération Nez rouge de Montréal seront remis à la Fondation du cégep du Vieux Montréal. L’argent amassé servira entre autres à soutenir des projets pédagogiques et de vie étudiante.

Un merci particulier à TELUS et Montréal Auto Prix, partenaires majeurs de l’Opération Nez rouge de Montréal. Merci également aux nombreux partenaires et donateurs ainsi qu’aux partenaires médias pour leur fidèle soutien.

 

Retour à la liste des nouvelles