Campagne parents 2019

20,004 $ Amassés
30,000 $ Objectif

67%

Campagne parents 2019

Votre enfant a choisi le cégep du Vieux Montréal pour la poursuite de son cheminement scolaire. Dans le but d'améliorer son expérience étudiante et pédagogique, nous sollicitons le support de tous les parents.

À quoi servent vos dons? 

Les fonds recueillis servent à réaliser des projets prioritaires pour assurer l’excellence de la formation au cégep du Vieux Montréal.

Acquisition d’équipements de pointe
Quelques exemples : caméras et numériseurs (cinéma d’animation), ordinateurs (laboratoires en informatique, graphisme, design d’intérieur, etc.), écrans spécialisés (design industriel), ordinateurs portables pour des prêts aux étudiants (bibliothèque), fauteuil-patient (sciences infirmières), imprimante (architecture) et bien d’autres.

Bourses au mérite
Le programme de bourses offre la chance aux étudiants inscrits à notre Cégep et dont les résultats sont exceptionnels, de se distinguer et d’être récompensés. Six catégories de bourses valorisent tour à tour l’excellence et la réussite, le dépassement de soi, la participation et l’engagement, la persévérance, l’effort et la motivation.

Soutien à la formation et à la vie étudiante
Mise à jour et enrichissement du matériel pédagogique, soutien des programmes d’aide aux étudiants ayant des besoins particuliers et financement d’activités complémentaires à la formation comme des projets étudiants, des stages, des expositions, des équipes sportives, etc.

Programme d'aide aux étudiants
Plusieurs fonds viennent en aide aux étudiants. Parmi eux, le Fonds d’extrême nécessité apporte une aide financière temporaire aux étudiants qui sont dans une situation précaire. Quant au Fonds Persévérance, il est utilisé pour aider les élèves en situation de handicap qui ont besoin de soutien et d’outils adaptés.

Ensemble, nous pouvons faire une grande différence!

 

Merci de votre soutien!

Donateurs de cette campagne

Mme Julie Grenier | 40.00$

Mme Isabelle St-Pierre | 100.00$

Mme Violaine Côté | 100.00$

M. Marc Rainville | 100.00$