Fonds d'urgence COVID-19

27,275 $ Amassés

Fonds d'urgence COVID-19

Ensemble, soutenons les étudiants du cégep du Vieux Montréal qui se retrouvent dans une situation financière précaire accrue en raison de la pandémie!

Pour plusieurs de nos étudiants, la perte de leur emploi ou la diminution drastique de leur revenu s'avèrent dramatiques, les empêchant tout simplement de subvenir à leurs besoins de première nécessité comme se loger et se nourrir. 

La Fondation vous invite donc à soutenir les étudiants de sa communauté qui sont présentement dans le besoin, en contribuant au Fonds d'urgence Covid-19. Ceux-ci pourront alors bénéficier d'un coup de pouce financier, nous assurant ainsi de la poursuite de leur cheminement scolaire. Frais d’épicerie, coupons-repas, soutien au loyer, factures d’électricité, frais médicaux ou de professionnels de la santé, titre de transport en commun sont autant de formes d’aide dont peuvent bénéficier les étudiants en situation de précarité durant cette crise.

Le Fonds soutiendra entre autres les étudiants : 

- qui ont perdu leur emploi en raison du COVID-19

- qui subviennent seuls à leurs besoins de base

- qui n'ont pas accès au programme d'assurance-emploi ou à la prestation canadienne d'urgence

- qui ont des responsabilités parentales

Ne laissons pas la crise augmenter le taux de décrochage de nos étudiants les plus à risque et aidons-les à surmonter les obstacles qui se dressent devant eux. On compte sur votre générosité!

Merci de votre soutien!

Donateurs de cette campagne

Anonyme | 10.00$

M. Samuel Pelletier | 100.00$

Ce montant est entre autres pour le fonds d'urgence actuel, mais sinon, sachez...

M. Treveur Petruzziello | 25.00$

Anonyme | 100.00$