Soirée-bénéfice Féérie printanière

Soirée-bénéfice Féérie printanière

Succès pour la toute première édition de Féérie printanière!

C’est le 22 mai que se tenait, à l’Espace Godin de l’Hôtel 10, la toute première édition de « Féérie printanière », soirée-bénéfice de La Fondation du cégep du Vieux Montréal où près de 130 invités étaient réunis.

Présidé par madame Louise Bergeron, directrice générale de la Caisse Desjardins du Quartier-Latin de Montréal, l’événement a permis de recueillir 48 090 $. Les fonds amassés contribueront à financer les activités culturelles des Services aux étudiants et l’équipe de football, Les Spartiates assurant ainsi la réussite scolaire, éducative et sportive de nos jeunes. 

D’ailleurs nos deux invités d’honneur, Jean-Philippe Dion et Didier Orméjuste, personnalités québécoises bien connues et anciens étudiants du Cégep étaient présents pour témoigner de l’impact significatif que leur passage au cégep du Vieux Montréal a eu dans leur vie.

La Fondation tient à remercier Desjardins, partenaire principal et présentateur officiel de l’événement, ainsi que Busac Immobilier et CCR Mécanique pour leur important appui. Merci également à Diageo, partenaire fournisseur de l’événement.

 

 

Dernières nouvelles

Il n'y a présentement aucune nouvelle.