Gala virtuel du mérite étudiant

Dans le contexte actuel de la COVID-19, le traditionnel gala de remise des bourses au mérite s'est tenu en format virtuel le 5 mai 2021. Ce fut l'occasion pour le Collège et La Fondation de souligner la réussite de 87 étudiantes et étudiants en leur remettant des bourses d’une valeur totalisant plus de 27 400 $.

En cette année qui fut notamment difficile pour nos étudiantes et étudiants, souligner leurs réussites était particulièrement important dans ce contexte.

Le programme de Bourses au mérite de la Fondation du cégep du Vieux Montréal offre la chance aux étudiantes et étudiants du Cégep de se distinguer et d’être récompensés pour leur travail remarquable. Les six catégories de bourses du programme (Enseignement régulier, Formation continue, Activités de vie étudiante, Aide à l’intégration des élèves, Défi et Qualité du français) ainsi que les bourses dédiées offertes ont pour objectifs de valoriser la participation, l’engagement, l’effort, le dépassement de soi et la recherche de l’excellence.

La Fondation tient à remercier et souligner la fidélité de ses partenaires sans qui, le maintien du programme de Bourses au mérite serait impossible. Également, un merci particulier à Desjardins et Pratt & Whitney tous deux des donateurs importants au programme.

 
           
 
 

 

 

Retour à la liste des nouvelles