Les cinq premières soirées d'activités pour l’Opération Nez rouge de Montréal ont permis de constater l’indéniable popularité de son service de raccompagnement, alors que 535 transports ont été effectués par les 408 bénévoles routiers. En Centrale, 187 bénévoles étaient présents entre autres pour accueillir et former les bénévoles, prendre et répartir les appels des clients. L'engouement envers l'Opération Nez rouge est toujours bien présent chez les Montréalais!
Soirée du 29 novembre
Lors de la soirée d'ouverture, l'Opération Nez rouge de Montréal a pu compter sur la présence des employés de TELUS, partenaire majeur de l'organisation. C'est donc plus de 50 employés qui ont enfilé l'emblématique dossard rouge afin de sillonner les routes de la Métropole. Leur enthousiasme s'est mêlé à celui des autres bénévoles présents ce qui a permis de créer une ambiance des plus festive en Centrale. Plus de 3 500 $ ont été recueillis en dons par les utilisateurs du service, montant qui sera d'ailleurs doublé par TELUS. L'Opération Nez rouge de Montréal tient donc à remercier les clients, qui par leur don, témoignent de leur reconnaissance envers le service offert et à TELUS, pour cette généreuse initiative mise de l'avant pour une troisième année!
Pour tous ceux qui désirent faire du chemin avec nous, l'inscription bénévole est possible jusqu'au 31 décembre au www.operationnezrougemontreal.com. On le rappelle, l'efficacité du service dépend directement de l'implication bénévole de tout un chacun!
La Fondation du cégep du Vieux Montréal
On le rappelle, tous les dons des utilisateurs de l'Opération Nez rouge de Montréal sont remis à La Fondation du cégep du Vieux Montréal, maître d'oeuvre de l'organisation. « Nous pouvons affirmer sans hésiter qu’en 20 ans, l’Opération Nez rouge de Montréal a généré des retombées inestimables sur la qualité de la formation offerte au Collège et le développement de ses étudiants. À tous les utilisateurs du service, merci de poser un geste responsable et de votre générosité » souligne Anne-Marie Gauthier, directrice de La Fondation.