Soutenez les Spartiates du Vieux Montréal

Aujourd’hui est lancée la toute première campagne de financement « Soutenez les Spartiates du Vieux Montréal ». Organisée par La Fondation du cégep du Vieux Montréal et le Comité des anciens Spartiates, l’objectif de cette campagne s’élève à 15 000 $. De plus, chaque dollar amassé sera doublé par le Fonds Mille et un pour la jeunesse. La somme recueillie permettra de pallier aux répercussions financières entrainées par le contexte de pandémie de la Covid-19 chez Les Spartiates et ainsi financer certains services offerts aux joueurs, dont la physiothérapie sportive ainsi que le renouvellement d’équipement.

Ce programme, qui réunit depuis plus de 40 ans des jeunes de tous les horizons, contribue sans équivoque à la persévérance des jeunes garçons, particulièrement pour ceux qui sont les plus à risque de décrocher. À travers le programme, on inculque aux jeunes-athlètes une éthique de travail, le sens de l'engagement et de l'effort et on leur offre un soutien académique, sportif et médical de haut niveau.

 D’ici le 18 mai, rendez-vous sur laruchequebec.com/spartiates pour faire un don et/ou partager la campagne dans vos réseaux!

Et pour suivre l’évolution de la campagne, découvrir les témoignages d’anciens et de joueurs actuels et bien plus encore, nous vous invitons à suivre et aimez la page Facebook du Comité des anciens Spartiates.

 Au nom des étudiants-athlètes de football, nous vous remercions pour votre soutien!

Retour à la liste des nouvelles