La Fondation du cégep du Vieux Montréal est à la recherche d’un coordonnateur.rice événements et communication
Tu as de l’entregent ?
Tu as envie de faire ta marque ?
Tu désires acquérir de l’expérience en événementiel ?
Tu souhaites exploiter ton plein potentiel et ta créativité ?
Tu aimes quand ça bouge et quand le travail n’est pas répétitif ?
Si c’est le cas, joins-toi à notre équipe !
Le coordonnateur.rice relève de la directrice générale de La Fondation et à la responsabilité principale de voir à la planification, à la coordination et à la réalisation de l’Opération Nez rouge de Montréal ainsi qu’à l’atteinte des objectifs financiers de cette activité. Il participe également à la mise en place de l’événement-bénéfice et aux autres projets de La Fondation. Il collabore également à certains dossiers de communication, dont le développement et la gestion des réseaux sociaux. Il participe activement à l’atteinte des objectifs financiers des divers projets, notamment par des activités de sollicitation auprès de commanditaires et des donateurs potentiels.
Voici quelques raisons de joindre notre belle équipe :
- Accès gratuit à la salle de sport, aux activités sportives et à la piscine pour s’entraîner le midi;
- Ambiance de travail décontractée;
- Faire ta marque dans le cadre d’un poste qui présente des tâches diversifiées;
- Lieu de travail dans un environnement vibrant.
Nous vous invitons à consulter l’offre d’emploi pour en savoir d’avantage. Vous avez jusqu’au 23 mars pour déposer votre candidature, par courriel, à Anne-Marie Gauthier.
Bonne chance!